Pause Goûter

Changement de look !

Bonjour les gourmands ! 

Pause Goûter s'est offert un petit relooking aujourd'hui, j'espère que ça vous plaira.

Au bout d'un an et demi d'existence, j'avais envie de changer un peu. Je crois que j'ai envie de changer beaucoup de choses ces derniers temps...
Alors concrètement, des nouvelles couleurs, toujours douces, peut-être plus actuelles, et aussi une autre organisation. Exit la catégorie des bonnes adresses, parce que je ne l'utilisais pas. Mes bons plans, mes coups de coeur sur d'autres blogs, j'ai pris l'habitude de les partager sur la page facebook du blog. N'hésitez pas à me rejoindre là-bas. Et du coup plus de place pour distinguer les gâteaux, les biscuits, et d'autres choses encore... L'occasion pour moi de m'apercevoir que je n'ai presque jamais publié de recettes de biscuits, alors que c'est ce que je préfère !

Côté nouveautés, probablement un petit ralentissement : suite à un souci de santé je ne peux plus rester en position debout trop longtemps. Donc faire la cuisine c'est un peu compliqué. Néanmoins l'imagination et la gourmandise sont toujours là, et j'espère bien vous faire partager quelques recettes avant les fêtes !

Peut-être qu'un jour futur je vous raconterai aussi ce que je fais, quand je ne travaille pas, que je ne m'occupe pas de ma fille, et que je ne suis pas en cuisine...

 

A bientôt les gourmands !

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article